Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi et la Via Alpina
Domi et la Via Alpina
Publicité
Newsletter
30 juillet 2010

Dernières Nouvelles

Hello à toutes et tous,

Ayant reçu les derniers récits que ce jeudi 29 juillet et devant préparer nos vacances, je n'ai pas eu le temps de retranscrire son carnet de bord.

Demain, Matteo, Tiziana, Sergio et moi-même prenons la route en mobilhome pour l'Italie (ah oui, j'oubliais nos deux chiens !). Au passage, nous prendrons Domi à la gare de Martigny en Suisse. Il passera quelques jours avec nous au lac D'Iseo. Ce sera l'occasion de fêter l'anniversaire de ma petite soeur : Céline !!!, qui nous rejoint au lac avec Fred et leurs deux chiens.

Vous aurez des nouvelles de Domi après le 16 août.

A bientôt

Virginie ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec beauoup de retard !!! Je te remercie pour ton message ;-)<br /> Les vacances se sont bien passées, folkloriques mais agréables !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tata Virginie ;-)
M
En attendant la suite, suivons Philippe Gonzalves (conseiller en voyage à l’agence Allibert Toulouse) et son épouse Geneviève partageant leur vie et leur passion pour la montagne, le trek et la rando. <br /> <br /> Ensemble, ils parcourent aussi depuis deux mois l’Arc alpin...<br /> <br /> http://www.allibert-trekking.com/cdr/1803/71-into-the-alpe.htm
M
et bien Tata,<br /> voilà des vacances bien méritées !<br /> je profite de vos retrouvailles pour te charger de remettre à Domi plein de bonnes choses ! passez de bons moments ensemble... et que la route (ou plutôt le chemin) continue à lui être douce et sans -trop de- cailloux !<br /> merci à toi pour la retranscription régulière de ses aventures...<br /> bon anniversaire à Céline,<br /> bisous à vous tous
Publicité