Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi et la Via Alpina
Domi et la Via Alpina
Publicité
Newsletter
24 mai 2010

Exercice !

La nuit de dimanche 23 mai à ce lundi, j'ai fait un premier test de portage avec bivouac à la clé. J'étais accompagné de JeanLou.

Les conditions étaient optimales : sac de 15kg500, marche de 30 minutes (oufti), temps superbe.

Les enseignements recueillis sont de bonne augure. J'ai encore gagné 36% du poids de la bâche en la recoupant ce qui me permet de prendre un short en plus. Et je pense ne pas prendre de bâtons de marche (ça c'est encore à voir!).

Si la météo est bonne, je ferai un deuxième test la nuit de vendredi 28 à samedi.

Bibouac_Kauwberg_24052010

Si l'envie vous titille pour une soirée feu de camp avec ou sans nocturne : mon gsm 0473 66 59 51, mon mail dodury@hotmail.fr.

Plus que six fois dormir (ça commence à bouillir)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée de prendre un parapluie: ça fait un abris léger, non? Et tu as déjà pu regarder le site www.randonner-leger.org ? Encore moyen de faire plus léger, jusque 5 kg. Bonne route.
V
Mon petit domi,<br /> coupe sur la longueur de tes slips noir-jaune-rouge, le dentifrice, le diamètre de tes lacets ou encore le fouilli de ta barbe, mais vraiment, ne coupe pas sur les batons!!! Tes genoux te diront merci très vite. Ceci dit, 15kg, bien joué! Surtout en sachant qu'il doit y avoir un bon litre de Chartreuse compris là-dedans.
Publicité