Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi et la Via Alpina
Domi et la Via Alpina
Publicité
Newsletter
5 juin 2010

Du mercredi 2 juin au samedi 5 juin

Suivant les infos que j'ai sur l'itinéraire de Domi et les photos que je reçois par mail, j'essaie de faire correspondre le tout !!

Bifurcation sur l'itinéraire bleu, début de D61.

P1000121

Chambre à Moulinet :

P1000125

Alors pour la suite pas de légende car je ne vois pas vraiment à quoi ça correspond !!! J'attendrai ses lettres pour mettre à jour ;-)

P1000126

P1000130

Bivouac avec ses deux nouveaux compagnons de route : Grégoire (un français) et Dominique (un suisse).

P1000139

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est l'histoire d'un français, d'un suisse et d'un belge qui vont camper...
M
Merci de nous faire rêver...
Publicité