Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi et la Via Alpina
Domi et la Via Alpina
Publicité
Newsletter
17 juin 2010

La célébrité !!!!

Il y a quelques jours, j'ai eu la surprise de recevoir un mail de Nathalie Morelle (Via Alpina Secrétariat international) pour avoir quelques infos sur le voyage de Domi ainsi que l'autorisation de nommer le blog.

Je l'en remercie.

Voic le lien de la page du site :

http://www.via-alpina.org/fr/page/754/et-ceux-qui-partent

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, Félicitations, c'est un sacré périple que vous avez effectué !<br /> Je prévois de faire une petite rando avec mes enfants. J'aurai besoin de savoir s'il existe une petite épicerie à Chiappera car j'aurais besoin de nous ravitailler pour 2 jours de marche en complète autonomie...<br /> Merci,<br /> Cyril
J
Félicitations pour la reconnaissance de ton travail. Il faut dire que c'est vachement sympa, bien écrit et très bien suivi.<br /> <br /> Bisous
Publicité